Mardi 7 Chawwaal 1445 - 16 avril 2024
Français

Réglement de la vente de marchandises féminines

10203

Vues : 3634

Question

Question : Je possède un établissement commercial spécialisé dans la vente de parfums , de montres , d’effets de toilettes et de vêtements prêts à porter longs et non transparents... Ma question est la suivante : Est-ce-que ce type de commerce est interdit , cas  où je m’en abstiendrais , où puis-je continuer à l’exercer?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

          La vente des marchandises susindiquées n’implique rien d’interdit aussi long temps qu’elle ne conduira pas à faire la cour aux clientes , à plaisanter avec elles ou à user à leur égard de moyens ( de pression) prohibés.

Source: La Commission Permanente des Recherches Scientiques et de la Consultance ,13/33