Abd Allah al-Harari al-Habachi en question

Question

Abd Allah al-Harari al-Habachi a-t-il servi l’Islam ou l’a-t-il détruit ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

L’intéressé est un homme du mal, un des principaux promoteurs de l’innovation et de l’aberration de notre époque. Il s’est mobilisé et a préparé ses adeptes pour détruire la foi musulmane qui animait le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), ses compagnons et leurs successeurs.

Ils ont inventé une fausse doctrine en matière de droit musulman et l’ont bourrée d’opinions rares et extravagantes et sans fondement dans le livre et la Sunna. Ils prônent beaucoup d’idées affreuses dans le domaine du dogme et dans celui des pratiques cultuelles et dénigrent les guides de l’Islam.

Le devoir des musulmans de partout est de se méfier de cette secte égarée et de mettre les autres en garde conte elle et surtout conter sa pensée déviationniste et contre ses idées bizarres.

Nos demandons à Allah, le Généreux de protéger les musulmans contre leurs maux et contre ceux des autres. Car Il en est bien capable.

Source: Extrait des Fatwa de la Commission Permanente, 12/308