Mercredi 15 Chawwaal 1445 - 24 avril 2024
Français

Le voile sur le visage de la pèlerine en état de sacralisation

106569

Vues : 4925

Question

Est il permis à la pèlerine de rattacher sur sa tête la partie de son voile qui couvre le visage, ou doit elle la rabattre sur sa tête sans l'y rattacher, étant donné qu'il n'est pas facile de voir clairement avec le port du voile au cours de la circumambulation et de la marche entre Safa et Marwa?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

Il n' y a aucun mal à rattacher cette partie du voile à la tête, en cas de nécessité, que l'on soit en pèlerinage ou pas.