Samedi 11 Chawwaal 1445 - 20 avril 2024
Français

la femme répudiée de manière réversible peut être lavée par son mari en cas de décès

10804

Vues : 4357

Question

Si une femme répudiée de manière réversible meurt, peut-elle être lavée par son mari ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Il n’y a aucun mal à le faire quand la répudiation est réversible. C’est-à-dire quand la répudiation est prononcée une seule fois ou deux.

Source: Voir Madjmou’ fatawa wamaqalaat mutanawwia de son éminence l’érudit cheikh Abd al-Aziz ibn Baz, vol. 13, p. 110