Il n' y a aucun inconvénient à égorger la bête à sacrifier à Mouzdalifah

109185

Vues : 2992

Question

Il n' y a aucun inconvénient à égorger la bête à sacrifier à Mouzdalifah

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

Egorger une bête à sacrifier dans le cadre du pèlerinage à Mouzdalifah, à La Mecque ou à Mina, est bien permis. L'acte peut être effectué sur l'ensemble du périmètre sacré compte tenu de la parole du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui): tous les passages de La Mecque constituent des voies et un lieu d'égorgement des bêtes à sacrifier.