Elle n’a pas rattrapé le jeûne dû

Question

Question : Je n’ai pas rattrapé le jeûne des jours du Ramadan qui m’ont échappé en raison des règles menstruelles, et il m’est impossible de recenser ces jours. Que devrais-je faire ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Chère sœur en Allah, évertuez-vous à vous souvenir et à jeûner le nombre de jours que vous croyez fermement avoir ratés. En outre, demandez à Allah l’aide et l’assistance. Allah le Très Haut a dit :  Allah n’impose à aucune âme ce qui est au-dessus de ses forces .

Faites de votre mieux et prenez vos précautions de sorte à jeûner les jours qui vous ont échappé. En plus, repentez-vous à Allah. Allah est celui qui assiste.

Source: Extrait des avis de son éminence Cheikh Ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)