Mardi 7 Chawwaal 1445 - 16 avril 2024
Français

Doit-on empêché les enfants de fréquenter la mosquée ?

Question

Doit-on empêcher les enfants d’accompagner leurs mères à la mosquée pour effectuer les tarawih, en raison de la fréquence des actes de sabotage et de perturbation ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

J’ai posé la question à cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) et il y a répondu en ces termes : « Il faut les  laisser comme des hadith l’autorisent. Les contemporains peuvent tolérer ce que les anciens avaient toléré. Allah le sait mieux.

Source: Cheikh Abdul Aziz ibn Abd Allah ibn Baz