La nuit du Destin peut elle varier en fonction des pays

Question

La nuit du Destin reste –t- elle la même pour tous les musulmans ou varie –t- elle en fonction des pays?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Elle est la même nuit, même si elle commence à des moments différents en fonction des pays. Elle commence dans les pays arabes à la fin de leur journée puis commence dans les pays africains à la fin de leur journée ainsi de suite. Chaque fois que le soleil se couche dans un pays, leur nuit commence, même si cela devait durer plus de vingtheures. On comptera pour chaque groupe sa nuit et rien n'empêche que les anges descendent chez les uns et les autres.

Allah le sait mieux.

Source: Son éminence Cheikh Abdoullah ibn Djabrine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)