L'usage des topics du Messenger comme invocations ou paroles de sagesse

131852

Vues : 4255

Question

Messenger véhicule différents types de topics islamiques. J'en ai choisi pour mon e-mail..Cela m'est il permis quand on sait que pendant mes conversations et messages ce sont les topics choisis par moi qui se déroulent?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

Il n' y a aucun inconvénient à utiliser les topics du Messenger , à utiliser les termes porteurs, les invocations utiles, les bons poèmes pour adresser des rappels aux compagnons, leur indiquer le bien et les orienter vers l'obéissance à Allah.