Le point de départ pour celui qui voudrait se convertir à l’Islam.

Question

Je voudrais savoir s’il existe un point de départ pour une personne qui s’intéresse au vrai Islam car j’ai déjà reçu des réponses divergentes à ce sujet.

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Oui, il existe bel et bien un très important point de départ qui consiste à prononcer les deux attestations. Voilà la seule réponse à votre question. Pour davantage de détails, se référer aux questions traitées dans la rubrique Services du site / Conversion à l’Islam notamment la question n° 378.

Bienvenue à cette religion. Félicitations pour ce que vous envisagez. Puisse Allah vous préserver de  tout mal.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid