Il a eu recours au massage des chaussettes et a prié sans avoir procédé à la purification

Question

Question : J’ai pratiqué le massage des chaussettes pendant un certain temps tout  en n’ayant pas procédé auparavant à la purification parce que j’en ignorais la nécessité. Comment  juger les prières que j’ai accomplies pendant ce temps ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Vous devez répéter les prières que vous avez faites en massant vos chaussettes parce que vous les avez accomplies sans avoir procédé à la purification.

Source: Avis de la Commission Permanente, 5/246