Faut-il laisser la chemise hors du pantalon ?

Question

Est-il permis d’introduire la chemise dans le pantalon ou faut-il la laisser hors du pantalon pour ne pas laisser les parties intimes se dessiner ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Si le pantalon ne comporte rien qui soit interdit et reste large et ne laisse pas apparaître les contours des parties intimes, il n’y a aucun mal à introduire la chemise la dedans. En revanche, s’il est serré au niveau de la partie abritant les organes sexuels, il faut couvrir cette partie par la chemise ou d’autres choses.

Allah le sait mieux.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid