Jeudi 16 Chawwaal 1445 - 25 avril 2024
Français

Accrocher une petite photo floue

Question

Quelle est la disposition régissant l’accrochage des photos en petites tailles de la mosquée de La Mecque et celles de Médine qui sont vendues et qui montrent des gens qui font leurs prières ou qui marchent. Peut-on les accrocher sur les murs ou non ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis la question à son éminence cheikh Muhammad ibn Salih Al-Outhaymine .Voici sa réponse:  Il n’y a pas de mal à cela.  Allah le sait mieux.

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine