Samedi 11 Chawwaal 1445 - 20 avril 2024
Français

Le réglement du commerce des exemplaires du Coran

Question

Question : Quel est le réglement du commerce des exemplaires du Coran?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

          Le commerce des exemplaires du Coran est autorisé , car il constitue une forme de coopération dans le bien et facilite l’acquisition de ces exemplaires et partant la mémorisation du Coran ou sa lecture en vue de sa diffusion et pour ôter aux destinataires tout prétexte ( fondé sur la manque de connaissance)

Source: Extrait des avis de la Commission Permanente, tome 13/47