Vendredi 19 Ramadan 1445 - 29 mars 2024
Français

L’utilité d’internet à la diffusion du savoir

Vues : 6258

Question

Croyez-vous que l’internet sert à la diffusion de l’information au profit de la société musulmane ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

La réponse est ce que vous voyez pas ce que vous entendez. Je ne crois que l’affaire nécessite une question. Ce qui doit faire l’objet d’une question ce sont les aspects négatifs et interdits. Quant aux aspects positifs, ils sont clairs et concrets. Cependant, l’abondance des sites qui renferment un mal considérable est ce qui poussent les gens à réfléchir sur les moyens de se protéger contre les mauvais aspets du réseau. Ce devoir incombe aux musulmans spécialistes du réseau internet.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid