Le point rouge au front de la femme

Question

Je conduis un projet pour l’école et ai besoin de votre assistance. Est-ce que le point rouge au front d’une femme signifie qu’elle est musulmane? S’il en est ainsi, comment ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Le point rouge que certaines femmes mettent à leur front, en particulier en Inde, n’a rien à voir avec l’Islam.

C’est une coutume de ces gens là. L’on nous a informé que cela signifie que la femme est mariée. L’on dit que c’est une coutume hindoue que les autres habitants ont adoptée.

Nous demandons à Allah de nous conduire à la vérité.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid