Jeudi 18 Ramadan 1445 - 28 mars 2024
Français

Doit-il placer les pieds arrière de son fauteuil au même niveau que les rang des prieurs?

Vues : 6883

Question

Question : Celui qui prie sur un fauteuil à la mosquée doit-il placer les pieds arrière de son fauteuil au niveau des pieds des prieurs ou faut-il qu’il place les pieds avant au niveau de leurs pieds?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih Ibn Outhaymine (Puisse Allah le préserver) voici sa réponse:

«  Ce sont les pieds arrière du fauteuil qui doivent être placés au niveau des pieds des prieurs.

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine