Jeudi 18 Ramadan 1445 - 28 mars 2024
Français

Le pèlerin en état de sacralisation met un bandage sur son genou qui lui fait mal

106564

Vues : 4779

Question

Le pèlerin en état de sacralisation peut il mettre un bandage sur son genou qui lui fait mal?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

Oui, il est permis à celui qui effectue un pèlerinage mineur ou majeur de mettre un bandage sur son pied qui lui fait mal. Bien plus, il peut le faire, même en l'absence d'un mal, compte tenu d'un intérêt lié à ses déplacements, le bandage n'étant pas assimilable à un vêtement.»