Jeudi 9 Chawwaal 1445 - 18 avril 2024
Français

Une femme médecin pratique la circoncision sur un nourrisson

Question

Est-il correct qu’une femme médecin procède à une opération de circoncision pour des enfants (sciemment ou par erreur ? ). J’espère que vous nous expliquez la disposition applicable à ce cas, étant donné que cela arrive dans de nombreux pays du monde…

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Il n’y a aucun mal à ce qu’une femme médecin pratique la circoncision sur un nourrisson… Allah est le garant de l’assistance.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid