Mardi 7 Chawwaal 1445 - 16 avril 2024
Français

La signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux : « al-Matine »

11391

Vues : 10702

Question

Quelle est la signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux :  al-Matine  ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Allah, le Transcendant est le Détenteur de la Force, le Très solide, celui qui possède une grande capacité. Il est le très fort pour l’éternité. Ses actes ne Lui causent ni peine ni difficulté ni fatigue. Le Transcendant est celui dont le pouvoir est parfait, celui qui est invulnérable à l’affaiblissement .. .Combien Il transcende cela !

Source: Voir le livre intitulé : sharh asmaa Allah ta’alaa al-Housna par Dr Hissa as-Saghir, p. 229