Le jugement du fait de travailler dans l'élevage des porcs et des rats au sein des laboratoires universitaires

169562

Vues : 6064

Question

La manipulation des porcs dans le cadre des testes effectués à l'université est elle religieusement autorisée?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

il n' y a aucun inconvénient à élever des porcs et des rats dans le cadre d'expériences scientifiques, à condition de ne pas toucher directement les porcs et d'utiliser des gants et de se laver les mains au cas où on les toucherait. Voir la réponse donnée à la question n° 8509 et la question n° 20843.