Le paiement de la zakat par les travailleurs

Question

Nous possédons une usine et une ferme où travaillent des ouvriers salariés..Devrions-nous payer la petite zakat pour eux ou les laisser le faire eux-mêmes?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges àAllah

Les travailleurs perçoivent un salaire en contrepartie des activités qu’ils mènent dans l'usine et la ferme. Ils doivent payer eux-mêmes leur zakat car celle-ci leur incombe .Vous n’avez pas àla player àleur place.»

Allah est le garant de l’assistance.

Source: La Commission Permanente pour la Recherche scientifique et la Consultante , 9/372