Mercredi 15 Chawwaal 1445 - 24 avril 2024
Français

Un chrétien utilise le site dans ses recherches

Vues : 6648

Question

Bien que chrétien, j’utilise votre site comme une source d’informations sur l’Islam pour mes recherches. Puisse le seigneur Jésus vous pardonner vos fautes.

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Vous n’avez pas encore dépassé la vingtaine et vous disposez encore de beaucoup de temps pour vous informer, pour méditer et examiner. Je ne désespère pas de votre conversion à l’Islam.

Vous savez que beaucoup d’ennemis de l’Islam, y compris des moines et des prêtres, tels que Ady ibn Hatim et Nadjashy et d’autre étaient des mécréants qu’Allah a bien voulu guider.

En tout état de cause, vous êtes le bienvenu en tant qu’utilisateur de notre site. Si vous avez une question sérieuse, rien ne nous empêche d’y répondre.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid