Samedi 11 Chawwaal 1445 - 20 avril 2024
Français

L’achat des revues de mode féminine illustrées

Question

Question : Qu’en est-il de l’acquisition des revues contenant des photos de femme pour s’inspirer de leurs modèles conformes à notre loi islamique et laisser ce qui lu est contraire ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

          Il ne vous est pas permis d’acheter ces revues qui contiennent des photos de différentes tenues parce qu’elles véhiculent une tentation et leur achat est un moyen de propager ces revues nocives. Contentez-vous en matière vestimentaire de ce dont les femmes de votre pays se contentent.

Source: Extrait des avis de la commission permanente, tome 13/.57