Mardi 14 Chawwaal 1445 - 23 avril 2024
Français

Le jugement de l’organisation de séminaires pour enseigner les modalités du lavage des morts

Vues : 3116

Question

Comment juger l’organisation de séminaires pour enseigner la manière de laver des morts ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

L’enseignement du lavage des morts est bon et institué et ne comporte aucun inconvénient. Certains ne savent pas le faire malgré le besoin très ressenti de connaître la manière de laver les morts.

Source: Extrait de Madjmou’ fatawa wa maqalat mutanawwia par son éminence Cheikh Abd al-Aziz ibn Abd Allah ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Vol. 13, p. 118