Vendredi 19 Ramadan 1445 - 29 mars 2024
Français

Accepter le transfert d’une ligne téléphonique en échange du paiement d’une facture

Vues : 5389

Question

Est-il permis de céder sa ligne téléphonique à quelqu’un en échange du paiement par ce dernier d’une facture exigible au premier ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

J’ai posé cette question à mon maître, son éminence Cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) et il y a répondu en ces termes :  Je ne sache rien qui s’y oppose. La cession est plus générale que la vente. Allah le sait mieux .

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid