Il n’y a aucune prière particulière à utiliser devant la station d’Abraham

Question

Y a-t-il une prière particulière que je puisse utiliser devant la station d’Abraham ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : certains (fidèles) venus pour le pèlerinage mineur ou majeur s’arrêtent devant la station d’Abraham et prononcent une prière qui n’est pas rapportée du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Parfois il leur arrive de réciter des invocations à haute voix de façon à déranger ceux qui accomplissent les deux rakas prévues après les tours de la Kaaba. Aucune invocation n’est réservée à la station d’Abraham. La Sunna prévoit l’accomplissement de deux rakas allégées derrière cette station. Au sortir de cette prière, le pèlerin doit céder sa place aux autres pèlerins voulant accomplir la même prière à la suite de leur tawaf.

Source: Fatawa al-islam, p. 547