Prie-t-elle derrière un mari qui a la barbe complètement     rasée et qui porte des vêtements excessivement longs ?

Question

Question : Est-il préférable pour la femme de prier toute seule ou derrière un mari qui a la barbe complément rasée et qui porte des vêtements excessivement longs ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis cette question à son éminence Cheikh Abd Allah Ibn Djabrine (Puisse Allah le préserver). Voici sa réponse :  Nous pensons qu’il est préférable pour elle de prier toute seule. Car, en principe, un homme dévoyé doit être empêcher de servir d’imam et il est même réprouvé de prier derrière lui.  Allah le sait mieux.

Source: Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine