Nous espérons que vos généreuses contributions financières permettront au Site de rester au service de l’islam et des Musulmans, s’il plait à Allah.
Louange à Allah.
Louanges à AllahNous prions pour qu'Allah vous guide et vous pardonne. Nous vous conseillons de ne pas informer votre mari de cette affaire. Efforcez vos de vos repentir et de cesser définitivement cette pratique. Représentez vous à l'esprit le contrôe d'Allah et Sa connaissancede ce que vous faites. C'est plus à même de vous inspirer la honte en face de Lui et Savénéreration. Souvenez vous le plus souvent possible de la mort, de l'au-delà et de l'examen des comptes. Quiconque se souveint assez souvent de la mort, s'y prépare en accomplissant de bonnes œuvres et en se repentissant pour ses actes de désobéissance.
Mettez fin immédiatement à vos relations avec cette fille. Si vous pouvez changer de travail,il faut le faire.Le maintien de vos relations est incompatible avec le repentir car il signifie la persévérence dans la désobéissance.Mieux, nous vous disons: si vous pouvez quitter la ville , n'hésitez pas à le faite. Le seul remère de cette maladie consiste à vous éloigner de cette fille complètement.
S'agissant de l'agrément des prières, c'est Allah seul qui en décide. Méfiez vous cependant de l'abandon de la prière. Au contraire, multipliez les prières et la récitation du Coran. Peut-être cela deviendra il la cause de l'exaucement de votre repentir, et de votre guidance.
Ecoutez les conférences religieuses prononcées par les ulémas et les prédicateurs sûrs et reconnus dignes de confiance pour leur savoir , leur honnêteté et leur piété. Méditez sur la clémence d'Allah qui vous laisse perpétuer la désobéissance, tout en étant capable de vous saisir en flagrant délit et de vous réserver ainsi une mauvaise fin.Réfléchissez sur cette dissimulation divine dont vous bénéficiez. Que fériez vous si votre mari et les autres étaient au courant de ce que vous faites. Ce serait le plus grand scandale. Comment serait votre vie après? Hâtez vous à vous repentir avant qu'Allah ne vous fasse saisir par la mort ou le chatiment, car alors le regret serait inutile. La porte du repentir reste ouverte. Allah recevoit le repentir de Son serviteur avec joie et lui pardonne , quel que soit la gravité de son péché. Le repenti est comme celui qui n'a jamais péché. Nous demandons à Allah très Haut de vous guider.
Allah le sait mieux.