Nous espérons que vos généreuses contributions financières permettront au Site de rester au service de l’islam et des Musulmans, s’il plait à Allah.
Louange à Allah.
Louanges à AllahPremièrement, il n'est pas permis de travailler dans les restaurants qui offrent du vin ou de la viande porcine, même s'il ne s'agissait que de laver des vaisselles puisque c'est une contribution à une activité interdite. Voir la réponse donnée à la question n° 681.
Deuxièmement, il n'est pas permis de travailler dans les salons de coiffure où se pratiquent lesdites activités prohibées que sont l'augmentation de la chevelure, l'enlèvement de poils, même si ces interventions profitent à des non musulmanes. En effet, les mécréants sont concernés par les dispositions secondaires de la loi islamique; ce qui est interdit aux musulmans leur est interdit. Dès lors, il n'est pas permis de les y aider. Voir la réponse donnée à la question n° 120891.
Peut-être, un effort de recherche soutenu vous permettra-t-il de trouver un travail licite dans l'imprimerie ou l'enseignement des enfants ou un autre secteur pareil. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose. (Coran, 65:2-3).
Nous demandons à Allah de vous assister et de vous raffermir et d'en faire autant pour nous.
Allah le sait mieux.