Elle a donné le biberon à sa fillette et s’est endormie puis l’a retrouvée morte

Question

Une maman a mis le bieron dans la bouche de sa fillette et s’endormit. Quand elle s’est réveillée, elle  l’a trouvée morte.

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis la question à son éminence cheikh Abd al Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Il a répondu que si la mère ne se  rappelle pas  qu’elle l’a étoufée, elle n’encout rien. Allah le sait mieux.

Source: Cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)