Vendredi 19 Ramadan 1445 - 29 mars 2024
Français

Il travaille dans une usine qui fabrique des vêtements féminins courts et serrés.

Vues : 6051

Question

Question : Il travaille dans une usine qui fabrique des vêtements féminins courts et serrés.
Lui est-il permis d’y travailler ? Partage t-il le péché?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

      Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine ( Puisse Allah le préserver ) . Voici sa réponse:   C’est interdit parce qu’il relève de la coopération dans le péché et la transgression  Allah le sait mieux.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid