Ouvrages de référence pour des thèmes relevant de l’appel à l’Islam

Vues : 5955

Question

Dans votre ouvrage intitulé Massail fi ad-dawa wa at-tarbiyya écrit le 15 Ramadan 1412, vous dites au chapitre IV intitulé  al iftiqar ila at- tasawwurat islamiyya P.36  : J’ai répondu à 50 questions  et à la fin de la page vous faites part de votre intention de rassembler les ouvrages de références concernant chacune des 50 questions. Pourrais-je les avoir compte tenu de leur importance pour tout prédication ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Ô honorable frère,

J’ai mentionné certains des thèmes aux quels vous avez fait allusion assortis des références appropriées dans un livre intitulé  ad-Dalil ila maradji al- maw dho-at-islamiyya . C’est un ouvrage de trois volumes dont le premier a paru. Quant aux deuxième et troisième, ils sont sous presse et seront publiés bientôt par Dar al-watan pour l’édition à Ryadh. Certains autres sujets ont déjà fait l’objet de conférences et de cours enregistrés disponibles dans les magasins qui vendent des enregistrements islamiques. Il reste d’autres sujets que l’incapacité et la négligence nous empêcher de traiter.

Nous demandons à Allah de vous aider tous à servir sa religion et à inviter les gens à suivre son chemin. Puis Allah vous récompenser par le bien.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid