Jeudi 18 Ramadan 1445 - 28 mars 2024
Français

L’interdiction de sortir de la mosquée après l’adhan,          concerne-t-elle la femme ?

10008

Vues : 7335

Question

Question : la femme est-elle concernée par l’interdiction de sortir de la mosquée après l’adhan ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis cette question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah le Préserver). Voici sa réponse :

 Non, elle n’est pas concernée, car la prière collective à la mosquée n’incombe pas à la femme.  Allah le sait mieux.

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine