Jeudi 18 Ramadan 1445 - 28 mars 2024
Français

Prier pour l'extermination des mécréants

105389

Vues : 5206

Question

J'ai entendu des gens prier en ces termes: Mon Seigneur, extermine les mécréants, les polythéistes et les Juifs. N'en laisse persister aucun. Fais les disparaître comme Tu l'a fais avec Aad et Thamoud. Comment juger une telle prière?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

Demander à Allah l'extermination des mécréants est une exagération en matière de prière. Car Allah, par Sa sagesse, a décrété leur existence et leur survie. Il fait ce qu'Il veut et juge comme Il l'entend. L'assistance ne vient que d'Allah

Puisse Allah bénir et saluer notreProphète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

La Commission Permanente pour les Recherches Religieuses et la Consultance.