Vendredi 10 Chawwaal 1445 - 19 avril 2024
Français

Le prédicateur peut il se retirer avec une femme pour l'instruire?

109211

Vues : 5047

Question

Le prédicateur peut il rester en tête -à- tête avec une femme afin de l'instruire?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

Il n'est pas permis au prédicateur de se retirer avec la femme qu'il appelle à l'Islam ou instruit car c'est interdit. Or ce qui est prohibé ne peut pas devenir le moyen d'une pratique cultuelle.

Son éminence Cheikh Ibn Outhaymine (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde).