Jeudi 18 Ramadan 1445 - 28 mars 2024
Français

La signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux : « as-Sabuuh »

11302

Vues : 4183

Question

Quelle est la signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux :  as-Sabuuh  ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

As-sabuuh est celui qui transcende tout ce qui ne lui convient pas. Celui qui est à déclarer loin des défauts et des accidents qui arrivent aux êtres créés..

Source: Voir le livre intitulé : sharh asmaa Allah ta’alaa al-Housna par Dr Hissa as-Saghir, p. 138