Son mari empêche leurs enfants à rendre visite à leurs grands parents mécréants.

11757

Vues : 9549

Question

J’ai interrogé son éminence notre maître Cheikh Muhammad Ibn Sahih al-Outhaymine à propos d’une femme qui affirme que ses parents sont des mécréants et que son mari empêche ses enfants de leur rendre visite. Est-ce qu’il  en a le droit ? Voici sa réponse (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde).

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Il n’en a pas le droit, mais il faut le ménager tout en lui disant de ne pas interdire aux enfants de rendre visite à leurs grands parents si cela ne comporte aucun préjudice pour eux. D’ailleurs, il peut les accompagner pour prévenir tout éventuel danger.

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine