Jeudi 9 Chawwaal 1445 - 18 avril 2024
Français

Investir dans les clubs de football

12047

Vues : 6853

Question

Qu’en est-il de l’achat des actions des clubs de football en Europe ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad ibn Sahih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) et il y a répondu en ces termes : « le football provoque (beaucoup de) dégâts comme la découverte des parties intimes du corps, les insultes et d’autres. Il est interdit de participer aux activités y afférentes ; qu’il en cherche d’autres. Allah assurera sa subsistance.

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine