Vendredi 19 Ramadan 1445 - 29 mars 2024
Français

Est-ce que la fiancée peut découvrir ses cheveux devant son fiancé avant la conclusion du mariage

Question

Est-il permis à une femme de se découvrir les cheveux devant son fiancé avant le mariage ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Si le fiancé voit la fiancée dans les conditions légales qui lui permettent de se décider dans un sens ou dans l’autre, il n’est plus permis à la fiancée de découvrir une quelconque partie de son corps devant son fiancé avant le mariage. Voir la question n° 2572 et la question n° 2246. Allah le Très Haut le sait mieux.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid