Vendredi 10 Chawwaal 1445 - 19 avril 2024
Français

Récitation de plusieurs guérisseurs soufflant dans la même bouteille

Question

Que pensez-vous de la récitation et du soufflement dans de l’huile de l’olive ? Est-ce que plusieurs guérisseurs peuvent utiliser la même bouteille pour soigner plusieurs personnes ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Rien n’empêche que l’on puisse réciter des versets et des prières et souffler dans de l’eau de zamzam ou de l’huile de l’olive pour enduire le malade de la substance. Rien n’empêche que plusieurs réciteurs utilisent la même bouteille.

Source: Extrait de l’ouvrage Al-Lou’lou al-makine min fatawa Ibn Djibrine