Vendredi 10 Chawwaal 1445 - 19 avril 2024
Français

Maquiller la paupière par une couleur qui ressemble à la couleur de la peau

Question

Est-ce qu’il est autorisé de maquiller (colorer) la paupière avec ce qui ressemble à la couleur de la peau en sachant qu’après le maquillage,  la paupière de la femme ressemblera à celle épilée ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis la question à son éminence cheikh Muhammad ibn Salih Al-outhaymine .Voici s a réponse :   Il n’y a pas de mal en cela parce qu’il s’agit seulement de colorer des cheveux.

Allah le sait mieux.

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine