Louange à Allah.
Premièrement, ce que vous dites à propos du retard de votre mariage et de renonciation des prétendants sont des choses ordinaires, le fiancé peut ne pas se trouver à l'aise avec sa fiancée, fût-elle belle. Allah peut trouver à la fille un homme meilleur. Cela peut encore être dû à la magie ou au mauvais œil. C'est pourquoi nous vous recommandons de pratiquer régulièrement l'exorcisme tout en insistant dans vos invocations et en multipliant les bonnes œuvres et en vous repentant d'avoir commis des péchés secrets.
Pour apprendre l'exorcisme religieux et ses règles, référez vous aux réponses données à la question n° 12918 et à la question n° 11290 et à la question n°3476 et à la question n° 11026 et à la question n° 21581.
Deuxièmement, il n'est pas permis de traiter avec le site en question carc'est un site de sorcellerie, de polythéisme et du faux. Le webmaster fait partie de ceux qui invoquent un autre qu'Allah Très Haut, notamment ceux qu'il appelle les serviteurs de la sourate Telle ou Telle. Il est de ceux qui croient que des pierres peuvent apporter des profits et provoquer des dommages. Le site comporte d'autres innovations et légendes. On y dit: Pour le diagnostic, vous devez apporter un quelconque de vos effets ou un de vosvêtement propres , le placer en face de vous, poser votre paume à une distance d'un empan avant de la placer sur l'effet. Puis tracer le singe d'une plume au commencement de l'empan et un autre signe à la fin de l'empan. Puis vous récitez sur l'effet la sourate 103 sept fois et dites après chaque récitation: confiez-vous , ô serviteurs de cette noble sourate et expliquez -moi si je suis envoutée. Si tel est le cas, étendez l'effet pour moi. Si je suis ensorcelée, rétrécissez l'effet. On y trouve:« Tu dors sur un lit propre vêtue de vêtements propres après avoir fait vos ablutions et récité la sourate 37 sept fois et dire après chaque récitation: Confiez-vous , ô serviteurs de cette noble sourate et montrez-moi au cours de mon sommeil telle ou telle choses Ceci relève du chirk et d'une évidente aberration. Il n'existe ni dans le Coran ni dans la Sunna la preuve que le Coran a des serviteurs parmi les djinns ou les anges. A supposer que de tels serviteurs existent, il ne serait pas permis de les invoquer ou de leur demander quoi que ce soit car ce serait invoquer un autre qu'Allah.
On y trouve encore l'évocation des avantages de la pierre d'agate: Cette pierre renvoie la magie au magicien. Autrement dit, quand quelqu'un est envouté, l'usage de cette pierre permet de retourner l'envoutement à son auteur.
Parmi les avantages attribués à la turqoise on cite: la faculté de protéger son utilisateur contre le mauvais œil et le regard envieux. Voilà l'une des rites des gens de l'époque antéislamique qui étaient attachés aux pierres et prétendaient qu'elles pouvaient leurs donner des chances et leur éviter le mauvais œil. Celui qui se livre à ces rites sera traité contrairement à son dessein comme l'indique ce hadith: Puisse Allah empêcher le porteur d'une amulette de parvenir à sa fin. Puisse celui qui porte un cauris être privé de la protection d'Allah. (Rapporté par Ahmad (17404) et jugé bon par Chouayb al-Arnaout dans sa vérification d'al-Mousnad.
Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : Les cauris sont extraits de la mer. On les porte pour se protéger contre le mauvais œil. On croit que celui qui porte un cauris ne sera pas atteint du mauvais œil et ne sera pas possédé par les djinns. l'expression du prophète puisse -t-il être privé de la protection d'Allah signifie :puisse Allah le priver de la quiétude et de la tranquillité qui sont les contraires de l'angoisse et de la souffrance. On dit encore que l'expression signifie: puisse Allah le priver du bien. On le traite ainsi contrairement à son dessin.» Extrait de Charh kitab at-Tawhiid dans le cadre de la collection Madjmou fatwa wa rassail Cheikh Ibn Outhaympine (9/161).
Le site en question regorge d'aberrations, d'affirmations fondées sur l'ignorance etd'innovations. Il faut s'en méfier et éviter les sites pareils et ne pas se fier de leur prétention selon laquelle ils soignent à l'aide du Coran. Ce sont des charlatans , menteurs. Vous avez bien fait de vous abstenir d'appeler l'homme en question. Nous demandons à Allah très-haut de faciliter vos affaires et vous accorder une substance par Sa grâce.
Allah le sait mieux.