Louange à Allah.
Avant de vous dire le jugement religieux du comportement de votre mari, il faut que nous vous conseillions de vous soigner puisque vous avez évoqué votre penchant pour les filles. Le désir sexuel qu'elles suscitent auprès de vous constitue une maladie psychologique qu'il faut soigner sans tarder. Le meilleur remède consiste dans le renforcement de votre foi et dans l'approfondissementde votre crainte d'Allah Très haut et dans une lutte contre les désirs de votre âme charnelle. Tout cela doit s'accompagner de la recherche de la protection d'Allah contre Satan et ses intrigues, ruses et stratagèmes. En plus, il n' y a aucun mal à exposer votre cas à une psychiatre sûre quant à sa foi et ses connaissances scientifique afin qu'elle vous soigne.
S'agissant du comportement de votre mari, il est indubitablement interdit puisqu'il s'agit de chercher à ressembler aux femmes. C'est comme les propos de celui qui dit: Soigne moi avec les germes de la maladie!! Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes , notamment en s'habillant comme elles. D'après Ibn Abbas (P.A.a) : Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. (Rapporté par al-Bokhari,5435). D'après Abou Hourayrah (P.A.a): Le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a maudit l'homme qui porte une tenue féminine et la femme qui porte une tenue masculine. (Rapporté par Abou Dawoud,4098) et jugé authentique par an-Nawawi dans al-Madjmou',4/469 et par al-Albani dans Sahih Abou Dawoud.
Le fait que le déguisement se fait à l'abri des regards du public ne décharge pas son auteur du péché puisque le seul port du vêtement féminin constitue un péché, même si on était seul.
Les ulémas de la Commission permanente ont été interrogés à propos du cas de celui qui porte une tenue féminine en cachette.. Voici leur réponse: Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes et les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes. Selon une version du hadith Allah a maudit les hommes efféminés et les femmes qui adoptent une allure d'homme. Le fait pour un homme de porter une tenue féminine est compris dans l'interdiction. Aussi l'acte est il interdit, même en cachette, vu la portée générale du texte véhiculant l'interdiction.
Signé
Cheikh Abdoul Aziz ibn Baz
Cheikh Abdoul Aziz Aal Cheikh
Cheikh Abdoullah ibn Ghoudayyan
Cheikh Salih al-Fawzan
Cheikh Abou Baker Abou Zayd
Fatawa de la Commission permanente (24/94-95).
Votre devoir est d'aller immédiatement vous faire soigner. Ce que vous demandez à votre mari est à la fois contraire à la nature et à la loi religieuse. Il ne lui est pas permis de vous donner satisfaction. Il doit cesser de porter des vêtements féminins.
Allah le sait mieux.