La prière de celui qui ne rase pas les poils de son pubis

Question

Question : Agrée-t-on la prière  de celui qui reste un mois sans raser les poils de son pubis ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Le rasage desdits poils fait partie des actes naturels recommandés. Il ne convient pas de le négliger pendant plus de 40 jours , compte tenu du hadith authentique qui le recommande. Mais leur non rasage au-delà de 40 jours ne remet pas en cause la validité de la prière. Affirmer le contraire relève d’une ignorance des dispositions de la Charia purifiée.

Source: Avis de la Commission Permanente,5/126