Jeudi 18 Ramadan 1445 - 28 mars 2024
Français

Elle s’est convertie après avoir commis l’adultère. Doit-elle observer un délai de viduité avant de se remarier ?

10426

Vues : 7305

Question

Voici une femme qui dit qu’elle s’est convertie après avoir eu  des rapports intimes prohibés avec un étranger... Doit-elle observer un délai de viduité avant de se marier ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons posé la question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine . Voici sa réponse :

 Il lui suffit d’attendre le temps d’une seule mensturbation . Allah le sait mieux.

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine