Elle a sécrété du sang vicié et l’a pris pour un résidu menstruel et s’est abstenue par conséquent d’effectuer la circumambulation ( tawaf) d’adieu

Question

Quand elle a voulu effectuer la circumambulation d’adieu, elle a senti du sang s’échapper d’elle et a cru qu’il s’agissait des menstrues. Aussi a-t-elle voyagé ? Ensuite, une fois rentrée chez elle, elle a découvert qu’elle était enceinte et que le sang qui s’était échappé d’elle était vicié.. Doit-elle faire quelque chose ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) et il y a répondu en ces termes :  Elle n’encourt rien. Allah le sait mieux .

Source: Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine