Jeudi 9 Chawwaal 1445 - 18 avril 2024
Français

Est-il permis à un malade d’avoir un rapport intime avec son épouse chrétienne (pendant les journées du Ramadan)?

Question

Voici un homme qui a une épouse chrétienne alors que lui souffre d’une déficience rénale qui a amené les médecins à lui interdire l’observance du jeûne..Peut-il avoir un rapport intime avec son épouse pendant les journée du Ramadan?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

J’ai exposé la question à notre maître Abdourrahan al-Barak (Puisse Allah Très-haut le garder) et il a dit:  Apparemment , cela ne représente aucun inconvénient.

Allah le sait mieux.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid