Vendredi 10 Chawwaal 1445 - 19 avril 2024
Français

Elle aime un homme dans son for intérieur et prie pour l’épouser

Question

Est-il éronné qu’une fille aime une personne dans son for intérieur et prie Allah pour que cette personne soit son mari ?

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Si cet amour ne détourne pas l’intéressée de l’amour d’Allah et n’aboutit pas à des actes et propos interdits, il ne comporte aucun mal. Il n’y a aucun mal à ce qu’elle prie Allah pour qu’Il lui réserve cet homme, si tant est que celui-ci est un musulman qui craint Allah.

Source: Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid