Jeudi 18 Ramadan 1445 - 28 mars 2024
Français

L'hébergement de cassettes religieuses dans un site qui abrite parfois des annonces interdites

167075

Vues : 4550

Question

Est il permis d'héberger des cassettes religieuses dans le site média fire qui abrite parfois et non toujours des annonces contraires à la loi religieuse. Ce site a pour avantage qu'il garde les fichiers qui y sont postés et reçoit tous les fichiers contrairement aux autres sites de téléchargement qui éliminent des fichiers après un certain temps. Il y a énormément de difficultés à connaître lequel des fichiers a été supprimé pour pouvoir le recharger.

Texte de la réponse

Louange à Allah.

Louanges à Allah

Si le site d'hébergement en question n'affiche les annonces interdites que rarement et si les cassettes religieuses concernées représentent un intérêt général

Cependant, il vaut mieux chercher un site d'hébergement débarrassé de ces annonces.